Vous pouvez choisir des lunettes discrètes en harmonie avec votre visage ou au contraire vouloir vous affirmer avec des montures bien visibles… vous pouvez aussi vous tromper et regretter votre choix initial. Si dans les trois mois qui suivent votre achat, vous regrettez votre choix de monture, Vue d’ailleurs s’engage à vous l’échanger gratuitement* par un produit d’un prix équivalent ou inférieur.
Ce sont aux lunettes de s’adapter à vous et non l’inverse ! Si dans les 3 mois qui suivent votre achat, vous ne vous étiez pas habitué à vos verres, votre opticien Vue d’ailleurs s’engage à vous les échanger gratuitement** par de nouveaux verres à prix équivalent.
Si par malchance vous cassez vos lunettes, votre monture sera remplacé à l’identique ou par un produit équivalent, gracieusement pendant 2 ans à compter de votre achat initial et dans la limite de trois paire de lunette.
En ce qui concerne vos verres, vous bénéficiez d’une remise de 60% en cas de casse de vos verres ou de grosses rayures, dans la limite d’une paire de verre.
Vue d’ailleurs est à votre disposition pour effectuer toutes les interventions nécessaires pour un confort de vision optimal (nettoyage, réglage, changement de plaquettes et de vis…).
Une bonne maîtrise de votre budget ne suffit pas toujours à réaliser un achat important ; aussi votre opticien Vue d’ailleurs vous propose d’étaler votre règlement en 3 fois sur 3 mois et ce sans aucun frais supplémentaire.
Nous vous proposons avant chaque engagement ou réalisation un devis gratuit détaillé de votre futur équipement optique...
Nous nous déplaçons auprès de nos clients hospitalisés, en maison de retraite ou à domicile pour leur offrir un confort supplémentaire et personnalisé.
Sécurité social et mutuelle.
1. Déontologie et éthique : votre opticien respecte les principes déontologiques de la profession envers ses clients, prestataires et ses prescripteurs.
2. Accueil client : votre opticien vous accueille, vous informe et vous conseille dans un cadre agréable par un personnel compétent et formé.
3. Relation pertenaires santé et prescripteurs : votre opticien entretient des relations privilégiées avec les partenaires de votre santé visuelle et prescripteurs pour vous garantir satisfaction, sécurité et transparence.
4. Prestation de service : votre opticien vous garantit la qualité et la traçabilité de vos équipements et prestations de service.
5. Suivi du client : votre opticien vous assure un suivi personnalisé.
6. Satisfaction du client : votre opticien s’intéresse à votre satisfaction et écoute vos suggestions d’amélioration.